WATASHI  GA MOTETE DOUSOUNDA

watashi_ga_motete_dousunda_5332

WATASHI  GA MOTETE DOUSOUNDA ( 私がモテてどうすんだ) de son nom alternatif KISS HIM NOT ME  est un anime Japonais tiré d’un manga écrit par  Junko (mangaka) . Il sera diffusé sur Télé au Japon à partir du 06 octobre 2016 au 22 décembre 2016 . Les internautes d’autres pays pourront de suite le retrouver en streaming dès le 06 octobre 2016 (l’anime est toujours disponibles sur YOUTUBE)C’est le studio d’animation Brains Base qui mettra sur pied l’anime en question . En France l’anime sera licencié chez l’éditeur Wakanim . Un épisode a une durée de 23min . On peut retrouver dans cet anime comme thème du Harem inversé-Ecole-Otaku et vie quotidienne . Mais le genre de l’anime est plus de la comédie ou de la romance .

LIEN GRATUIT DU PREMIER EPISODE SUR YOUTUBE : https://www.youtube.com/watch?v=cQpqQXC5KWY

RÉSUME DE L’ANIME :

Kae Serinuma est une étudiante de seconde année, un peu enrobée. En réalité, c’est une fujoshi (fan de boys-band/Yaoi)aguerrie qui s’imagine des histoires entre ses beaux camarades de classe. Cependant, un soir, en regardant son anime favori, elle voit son personnage préféré mourir. Extrêmement choquée par la nouvelle, Kae se voit perdre beaucoup de poids en peu de temps. Sa nouvelle apparence va provoquer un énorme chamboulement dans sa vie de jeune lycéenne-fujoshi !

AVIS PERSONNEL :

Moi qui n’est pas fan des harems ou des histoire de boys band de base,ce shojo écrit par une auteur de Yaoi ma énormément plus . L’histoire est original . Je n’ai pas vu d’autres shojo comme celui ci ( peut-être que ça existe mais je ne l’ai pas encore vu alors :3) . Les personnages sont beaux *-* et attachants . La jeune Kae est adorable et drôle dans son rôle de fan de Yaoi . Je vous le conseille fortement malgré que cet anime vise un public féminin les garçons sortés de vos shonen  et tenté le shojo xD . Le seul bémol c’est que on sait toujours pas avec qui on veut que la protagonistes principale fini >.< Et de plus l’anime m’a tellement plus que je compte m’acheter le manga ! MERCI JUNKO

Ma note pour cet anime est de 9/10

#

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :